Nombre de messages : 1678 Age : 34 Metier : Pilote du Destiny Amour : J'aime Stellar Loisirs : Etre dans les bras de Stellar Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Maison de Shinn Ven 16 Fév - 20:34
Et bien ma maison n'est pas tres grande mais il y a quand meme une chambre une sale de bain des toilettes une cuisine...
Flay flay
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Metier : dans les bras de mon aimé Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Maison de Shinn Sam 17 Fév - 13:05
c'est déja pas mal
Shinn Asuka Pilote du Destiny
Nombre de messages : 1678 Age : 34 Metier : Pilote du Destiny Amour : J'aime Stellar Loisirs : Etre dans les bras de Stellar Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Maison de Shinn Dim 18 Fév - 21:53
oui^^
Shinn arriva dans sa chambre et attend l'arriver de sa ptite amie
Lunamaria Hawke
Nombre de messages : 21 Age : 33 Metier : Pilote du Zaku Warrior Amour : Shinn-Chan Loisirs : Embrasser son petit copain et defendre les gens qu'elle aime Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Maison de Shinn Dim 18 Fév - 22:25
Lunamaria arriva devant la chambre de Shinn car il devait lui dire un truc important
* Toque a la porte *
Sujet: Re: Maison de Shinn Dim 18 Fév - 23:19
Shinn s'avenca pres de la porte et ouvri
"Tien luna entre jten pris
Lunamaria Hawke
Nombre de messages : 21 Age : 33 Metier : Pilote du Zaku Warrior Amour : Shinn-Chan Loisirs : Embrasser son petit copain et defendre les gens qu'elle aime Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Maison de Shinn Dim 18 Fév - 23:23
" Merci "
Lui fait la bise
"Alors de quoi voulais tu me parler "
Rentre dans la chambre de Shinn
Sujet: Re: Maison de Shinn Dim 18 Fév - 23:27
Shinn la fixa dans les yeux
"Voilla je vouler savoir si tu vouler sortir avec moi?"
Lunamaria Hawke
Sujet: Re: Maison de Shinn Dim 18 Fév - 23:35
Rougis
" C'est si soudain "
En a toujours rever, elle est amoureuse de lui depuis la premiere fois mais, il etait amoureux de Stellar
Pleure c'est le plus beau moment de sa vie
L'embrasse pour lui dire que c'est oui .
Sujet: Re: Maison de Shinn Dim 18 Fév - 23:49
Shinn lui l'aimée depuis leur formation militere mais elle le regeter comme un gamain sans qu'il ne comprene sa reaction et il savoura se baiser
Lunamaria Hawke
Sujet: Re: Maison de Shinn Lun 19 Fév - 0:03
Arrete ce magnifique Bisous
Pose son front contre le siens
" Je t'aime depuis la premiere fois que je t'ai vue Shinn "
Sujet: Re: Maison de Shinn Mar 20 Fév - 1:57
Shinn caressa le visage de luna
"Je t'aime luna tu est si belle!"
Lunamaria Hawke
Sujet: Re: Maison de Shinn Mar 20 Fév - 14:15
Lui prends la main pour se caresser le visage
" Shinn, tu est trop mignon "
Se rapelle de la guerre quand il pleurait dans ses bras