Gundam Seed Destiny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny RPG

Venez vous inscrire et vivre l'histoire de gundam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Huina Le Klueze

Aller en bas 
AuteurMessage
Huina Le Klueze

Huina Le Klueze


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Metier : étudiante
Amour : en couple
Loisirs : lire des mangas, dessiner, telecharger, allez sur mes fofos
Date d'inscription : 09/09/2007

Huina Le Klueze Empty
MessageSujet: Huina Le Klueze   Huina Le Klueze Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:20

Bonjour tout le monde!

Vu que j'ai n'ai pas trop de temps maintenant, je reviendrais plus tard faire la descrip. En attendant...

Tout le monde devine que je suis d'apparenté avec Raw le Klueze (mon cher père qui ne m'aime point:lol!: rien en rapport avec la personne de ce forum se trouvant derrière l'écran mais plus avec une de mes fics). J'adore chanter ( peut-etre une exception ? - non pas possible) mais je suis toute aussi stratège et manipulatrice que mon père. ( suite après)
Revenir en haut Aller en bas
http://haro4ever.skyrock.com
Huina Le Klueze

Huina Le Klueze


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Metier : étudiante
Amour : en couple
Loisirs : lire des mangas, dessiner, telecharger, allez sur mes fofos
Date d'inscription : 09/09/2007

Huina Le Klueze Empty
MessageSujet: Re: Huina Le Klueze   Huina Le Klueze Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:18

Huina Le Klueze a écrit:
Bonjour tout le monde!

Vu que j'ai n'ai pas trop de temps maintenant, je reviendrais plus tard faire la descrip. En attendant...

Tout le monde devine que je suis d'apparenté avec Raw le Klueze (mon cher père qui ne m'aime point lol! rien en rapport avec la personne de ce forum se trouvant derrière l'écran mais plus avec une de mes fics). J'adore chanter ( peut-etre une exception ? - non pas possible) mais je suis toute aussi stratège et manipulatrice que mon père. ( suite après)

Voici la suite, vu que je ne trouve pas le bouton pour éditer ^^.

Lorsque je suis née, on m'a implantée dans un programme de génétique étant de reproduire le gène des New-Type, son nom de code étant Néo N-T. A cette époque ma mère vivait encore et les scientifiques m'appelait NT-03 mais un accident survenu lors de ma dernière modification génétique; de ce fait, me rendant incomplète. Lors de cet accident, je pus être sauvée au détriment de ma mère et des scientifiques s'occupant de moi. Cet accident fut la fin de la colonie Mendel et moi, je venait de perdre la mémoire, croyant à la mort de ma mère durant une bataille. Mon père m'éduqua pour que je devienne le parfait petit soldat, j'étais en quelque sorte sa secrétaire et il me faisait tester toute sortes de MS pour que je les corrige, me permettant ainsi de visionner les plans. Ma joie de vivre c'était atténuée après la mort de ma mère et ma qualification en tant que FAITH n'arrangeait pas les choses. A neuf ans, je ne sais pour quelle raison, j'ai été larguée au beau milieu du désert de Libye. C'est dans ce désert que ma vraie vie en tant que militaire commença, sous les ordres de mon oncle, caché pendant tant d'année par mon père, Milliardo Peacecraft que je pus devenir un commandant hors pair, excédant presque ma réputation à la sienne. Le commandant Waldfeld étant le premier à me donner le surnom de Loup solitaire, car selon des rumeurs, j'aurais un oeil de Loup que je cache sous mon masque apportant la terreur. En effet je traîne cet oeil depuis mon arrivée au White Fang ainsi qu'une cicatrice qui le traverse de part et d'autre, ceci n'étant pas une marque de honte mais de victoire. Mon deuxième surnom est Phantom Pain, tout le monde croyant que Phantom Pain n'est autre qu'un autre pilote du white Fang partit pour l'EAF. Mon nom entier est Huina Eléonore Le Klueze.

Sinon pour la personne qui se trouve derrière l'écran, j'écris des fics sur Gundam seed comme vous pouvez le voir, Huina est mon personnage que j'ai crée pour le besoin de ma fic principale. Je chante régulièrement et je fait également des ban et des ava moi-même. Pour l'aparence de Huina, j'essaye de la dessiner mais sans succés donc il faudra attendre un tantinet sois peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://haro4ever.skyrock.com
 
Huina Le Klueze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MS de Huina
» AMV de Huina
» le manoir de Huina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny RPG :: Important :: Présentation persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser