Gundam Seed Destiny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny RPG

Venez vous inscrire et vivre l'histoire de gundam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le manoir de Huina

Aller en bas 
AuteurMessage
Huina Le Klueze

Huina Le Klueze


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Metier : étudiante
Amour : en couple
Loisirs : lire des mangas, dessiner, telecharger, allez sur mes fofos
Date d'inscription : 09/09/2007

le manoir de Huina Empty
MessageSujet: le manoir de Huina   le manoir de Huina Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:31

Ma maison se présente comme un manoir gigantesque (c'est ça d'être de famille royale et riche^^) sur une cote rocheuse à l'est de Onogoro avec un accès privé à la plage qui se trouve en bas ainsi qu'une sépulture en souvenir de sa mère mais également une autre pour les défunts soldats de son régiments. Le terrain étant assez vague, les arbres y poussent librement et des jardiniers s'en occupent régulièrement. Tout étant fait pour le bien-être (de la personne que je suis ^^ - quoi? tu ne vaux rien ma petite Huipichounette!- La Ferme la petite voix!) comme le sonna, les bains d'anges, la piscine intérieur, la salle de muscu,... Une solde de petits pingouins ( ceci n'est pas de la mal traitance envers mes ouvriers.) qui me font à manger, qui préparent mes bains et tout le reste...Bien sûr, ma maison est équipé du plus grand système de défense (les ennemies ça existe^^) et d'un hangar pour le Redskydriver. Bienvenue chez moi humble visiteur, il y a assez de chambres pour accueillir tout l'Archangel et le Vesalius.
Revenir en haut Aller en bas
http://haro4ever.skyrock.com
 
le manoir de Huina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MS de Huina
» AMV de Huina
» Huina Le Klueze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny RPG :: ORB :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser